Cette journée a permis de découvrir un milieu naturel exceptionnel.

Au cours de la visite, les élèves ont observé la faune et la flore, appris l’importance de protéger l’environnement. Ils ont également partagé un moment convivial avec leurs camarades et leurs professeurs.

« Après 9km pour traverser la baie, nous avons fait une pause à l’école Notre Dame pour déjeuner à l’ombre et nous changer. Nous sommes ensuite repartis pour les 2 derniers kilomètres avec passage dans la vieille ville. Petit arrêt devant les tours Guillaume puis arrivée à la chapelle des marins. Nous avons pu profiter d’une vue exceptionnelle sur la baie avant de redescendre vers le cap hornu où nous attendait le car. »

Cette sortie restera un très bon souvenir pour toutes les classes, car elle a permis d’apprendre autrement, tout en profitant d’une journée agréable au grand air et sous un beau soleil.

Retourner à toutes nos actualités

Categories: Sorties et Séjours